Comment acheter sur votre site internet ?Pour acheter l'ouvrage mise en avant sur notre site, vous pouvez cliquer sur commander et ajouter l'ouvrage dans votre panier en cliquant sur l’icône panier.
Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.
Puis-je commander sans créer de compte ?Vous devez vous créer un compte utilisateur pour passer une commande sur notre site.
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Cependant, et comme nous sommes très soucieux de la protection de vos données personnelles, nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits en faisant une demande via le
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J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?Si vous cliquez sur "Se connecter" en haut à droite du site, vous atterrissez sur la page de connexion.
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J’ai changé d’adresse, comment faire pour vous le signaler ? La saisie des adresses de livraison et de facturation se fait à chaque nouvelle commande dans le processus de paiement.
Vous pourrez ainsi réutiliser automatiquement d'anciennes adresses (exemple domicile, bureau, etc.) comme en renseigner une nouvelle.
Comment sont traitées/conservées mes données ? Vous pouvez consulter notre Charte des Données personnelles
ici.Nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits en faisant une demande via le
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Comment se fait le paiement ?Toutes les commandes sont réalisées exclusivement via notre site Internet. Le paiement s’effectue à la commande par carte bancaire, via le système de paiement sécurisé Paybox.
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